Lasers médicaux

Les lasers médicaux peuvent être utilisés tant pour corriger des défauts cutanés que pour effectuer une épilation définitive. Le docteur LASSERRE et le docteur EHRE-MOLLARD utilisent des techniques de médecine esthétiques sûres, non-invasives, avec un respect rigoureux des précautions médicales en vigueur. Un diagnostic sera toujours effectué afin de proposer à chaque patient une solution adaptée à son corps et ses besoins. Le centre médico-chirurgical esthétique à Villefranche-Sur-Saône, près de Lyon, propose une suite de techniques de pointes.

Epilation définitive

L'épilation au laser peut être pratiquée par les femmes et les hommes sur différentes zones du corps (le visage, le dos, les épaules, les aisselles, etc.). Elle permet d'empêcher définitivement la repousse du poil. La page ci-dessous traite notamment du prix des séances de laser et des principales questions posées par les patients.

Plus d'informations sur l'épilation définitive

Traitement des lésions vasculaires

Cette technique de laser permet de détruire les petits vaisseaux sanguins disgracieux, les varicosités (plus petites que les varices) et les tâches rubis. 1 à 3 séances par zone permet en général d'obtenir un résultat satisfaisant. L'article ci-dessous présente le déroulement d'une séance, les consignes médicales et les résultats que l'on peut obtenir.

Plus d'informations sur le traitement des lésions vasculaires

Rajeunissement cutané

Un laser de basse énergie permet de remodeler le derme avec à la clé une amélioration notable de la couleur, de la texture et de la souplette de la peau. C'est une bonne solution anti-âge pour traiter les signes de vieillissement solaire, les cicatrices d'acné, les vergetures, les rides et le relâchement cutané.

Plus d'informations sur le rajeunissement cutané

Traitement des lésions pigmentaires ou tâches brunes

Le laser médical peut également réduire ou éliminer une pigmentation inégale ou des tâches pigmentaires inesthétiques. Les tâches peuvent ainsi disparaître dans les semaines suivant les séances. Il est important de lire la page ci-dessous qui exposer également pourquoi cette méthode peut être très efficace mais sans garantie d'un résultat parfait.

Plus d'informations sur les lésions pigmentaires ou tâches brunes

Laser médical pour épilation définitive
Contenu modifié le 19/02/16